Russie 2018 : Sadio Mané forfait pour Sénégal Afrique du Sud

0

Sadio Mané, l’ailier de Liverpool, pourrait être hors d’action pendant six semaines après avoir contracté une blessure à la cuisse en lors du match international qui opposait le Sénégal au Cap Vert.

Le joueur de 25 ans a été remplacé lors de la victoire 2-0 du Senegal contre le Cap-Vert, samedi, pour Cheikh Ndoye à la 89e minute.

Le site officiel du club a confirmé mardi que Mané manquera ce week-end de la Premier League contre Manchester United à Anfield et pourrait ne plus être disponible avant la fin du mois de novembre.

Sadio Mané ne prendra pas part à la double confrontation entre le Sénégal et l’Afrique du sud, comptant pour les éliminatoires du Mondial Russie 2018.

Dans un communiqué publié ce mardi, Liverpool a annoncé que Sadio Mané serait absent 6 semaines. Le fer de lance des Lions, qui souffre d’une blessure aux ischio-jambiers, est donc quasi certain de ne pas prendre part à la fin des éliminatoires du mondial 2018 et la double confrontation entre le Sénégal et l’Afrique du Sud en novembre prochain.

Présent dans la liste des 30 prétendants au Ballon d’or 2017, l’ancien messin manquera énormément à Liverpool, mais aussi et surtout à la sélection sénégalaise. Il s’est blessé aux adducteurs lors du match entre le Cap-vert et le Sénégal (0-2), samedi dernier. Auteur d’un excellent début de saison, il est une nouvelle fois freiné par des pépins physiques après avoir manqué la fin du dernier exercice sur blessure.

Seneleaks