Réponse scientifique face à une Pub à caractère raciste contre l’Homme Noir

0

Suite à cette publicité raciste de la ligne de vêtements H&M, un scientifique sénégalais est monté au créneau pour apporter une réponse au nom des être humains de type (non de race) noir avec une pertinence sans égale mesure parmi toutes les réactions lues jusqu’ici répondant à cette pub que toutes les communautés d’origine africaine ont condamnée parce qu’insultante eu égard des clichés utilisés par les racistes d’origine occidentale. Voici la réponse. Savourez !

“Chers africains, connaissez vous cette formule chimique C18-H10-N2-O4 ? C’est la formule chimique de la mélanine que contient notre peau noire ! Cet élément essentiel est la forme condensé des rayons solaires. Cela veut dire que notre peau noire contient les éléments du soleil. Tout être qui n’a pas cet élément dans sa peau n’est pas 100% humain. Beaucoup ont trouvé drôle, quand Kemi Seba les appelle porcs ! Non ce n’est pas drôle. C’est la science. Les occidentaux ont 93% des gènes humains et 7% des gênes Néandertal c’est-à-dire des animaux ou lézards ! C’est la science.

Actuellement, il y a un phénomène naturel qui est entrain de se passer avec le soleil qui conduit le changement dans notre corps où nous passons du carbone-12 au carbone-7. Ce changement est très bénéfique pour nous à la peau noire mais destructif pour eux. Statistiquement, à chaque 57 minutes un blanc meurt du cancer de la peau. Vous comprenez Pourquoi ils veulent nous distraire et nous faire détester ce précieux élément qu’ils n’ont pas ? La mélanine volée chez les femmes noires dans les hôpitaux après leur accouchement coûte plus $375 le gramme. Pourquoi veulent ils s’injecter cet élément pour éviter le cancer de peau ?

Peuplenoir, vous avez UNE RICHESSE EN VOUS, Soyons FIÈRES DE NOTRE PEAU NOIRE !!!

André Bernard
Ph.D. Plant Pathology Programs
Food Quality Management”