Le député Demba Sow flingue les ministres et DG de Macky Sall qui se barricadent dans …..

0

Débarqué sans ménagement de la tête de l’APR France, Demba Sow vient de réaliser une grosse opération politique en ramenant sous le giron les ressortissants du Boundou qui avaient quitté ce parti pour soutenir Ibrahima Thiam, président d’un Autre Avenir qui avait déclaré sa candidature à la Présidence de la République qui a finalement avorté faute de parrains requis.

Le député de la diaspora a flingué les ministres et autres directeurs généraux qui sont dans les voitures et vitre teintés qu’on ne voit jamais, fermant leurs bureaux et portables.

A ces responsables en qui le président de la République a fait confiance, il les invite à se rendre accessible et recevoir les militants. D’après lui, beaucoup se plaignent du fait que ces personnes ne soient pas accessibles. Et de les inviter à allumer leurs portables et écouter le peuple.

Parlant de Maka (responsable des ressortissants du Boundou en France), il dira que quand « il est parti, j’ai écouté son discours et je me suis dit que ces gens-là sont frustrés. » et d’ajouter : Vous savez, les gens disaient souvent qu’Abdoulaye est mal entouré. Moi je disais que c’est lui qui choisit son entourage. Aujourd’hui, certains disent que Macky Sall est plus mal entouré que le Président Abdoulaye Wade. Je dis par contre là, ce n’est pas lui qui a choisi son entourage. Il a choisi des hommes et des femmes qui ne font pas leur boulot. » Sacré Demba Sow !