Habré, le dernier des présidents africains résistants de la Trempe de Sankara, Lumumba, Khadafi

0

Son unique tort est le fait d’avoir tenu tête à la France sous Mitterrand qui voulait balkaniser son Pays pour mieux le piller… Chose à laquelle, il a résisté pour que le Tchad soit devenu ce qu’il est aujourd’hui : Un pays Entier, l’un des plus grands en surface du continent ! Ceci est la Vérité !!!

Le Sénégal, sous Macky Sall, coopère avec les autorités françaises pour lui faire payer sa Désobéissance à la France de Mitterrand avec l’appui de tous les médias mainstream et la presse français installés en Afrique pour servir les intérêts de la République Française en Afrique pour le compte de l’imperialisme et le néocolonialisme français (#RFIAfrique, #France24, #TV5MondeAfrique, #AfricaN¤1, #LeMondeAfrique, #FigaroAfrique, #JeuneAfrique, #CanalPlusAfrique, etc.). Chose qu’Abdoulaye Wade n’avait jamais accepté malgré la pression des autorités françaises et de leurs médias. Habré est entrain de subir le même sort que Gbagbo tandis #Bush, #Hilary et #Sarkozy même ont chacun d’eux d’un fait pire. Questions à se poser pour comprendre que le verdict “Coupable” était retenu d’avance : “Qui a payé les séjours des témoins à charge contre Habré ?! Pensez-vous que s’ils venaient pour témoigner à l’avantage de Habré, on leur paierai leurs billets ?! Qui a payé les magistrats ?!

Le défi du peuple africain sera de savoir distinguer que @TousLesMediasFrancaisAfrique n’informent pas tout simplement mais manipulent les masses en Afrique à travers leur traitement des informations en Afrique. Le Vrai défi de la Jeunesse Africaine, la Vraie, sera de savoir se doter elle-même de ses propres Organes de presse et de médias pour traiter aussi elle-même les informations non seulement en Afrique mais de partout sans croire à tout ce que leur dicte les médias occidentaux et plus particulièrement les médias français.

Ne l’Oublions Jamais, les Médias et la Presse constituent le 4ème Pouvoir de toute Nation aussi destructeurs et constructeurs que les 3 premiers pouvoirs réunis (exécutif, législatif, judiciaire). Il y a un SEUL ENNEMI vis à vis de tous ces POUVOIRS RÉUNIS, C’EST LE PEUPLE, QUI EST AUJOURD’HUI DOTÉ DU MÊME OUTIL QUE LES JOURNALISTES “MISÉRABILISÉS” (CONTRÔLÉS PAR LEURS PATRONS DE MÉDIAS ET PRESSE QUI APPARTIENNENT MAINTENANT QU’À DES LOBBIES) MAIS 7 MILLIARDS DE FOIS PLUS PUISSANT : LES RÉSEAUX SOCIAUX !

“Un peuple éveillé ne peut être trompé.” Al Maktoum (askan bu yeewu kenn meunu ko nax)… Vivement le réveil entier et complet de notre peuple…

Aboubakrine Ndiaye
Citoyen sénégalais