Football : Sénégal-Côte d’Ivoire arrêté par des envahissements de terrain à Charléty

Seneleaks 27 mars 2017, 22h29 Le match amical entre le Sénégal et la Côte d'Ivoire, organisé le 27 mars à Paris, a été arrêté à la 88e minute par l'arbitre de la rencontre Tony Chapron (à l'arrière-plan) en raison d'envahissements de terrain.

0
La rencontre amicale se disputait lundi soir au stade Charléty, à Paris, et s’est donc terminée prématurément sur le score de 1-1.

Le match amical entre la Côte d’Ivoire et le Sénégal a été interrompu à la 88e minute de la rencontre en raison de l’envahissement de la pelouse par les supporteurs venus remplir une bonne moitié du stade Charléty, lundi soir à Paris.

Les deux équipes étaient à égalité un but partout, Sadio Mané ouvrant le score pour le Sénégal sur pénalty (67e), alors que Cyriac Gohi Bi a égalisé pour la Côte d’Ivoire à la 71e minute.

Quelques supporteurs s’étaient aventurés sur la pelouse du stade avant le début de la seconde période et des fans ivoiriens les ont imités juste après l’égalisation de Gohi Bi. L’avertissement de l’arbitre de la rencontre Tony Chapron n’a pas suffi et le Français a arrêté la rencontre à la 88e minute.

Source : Le Parisien

Seneleaks