Abdou Diouf : Il était une fois… un président rancunier

0

Cette visite de l’ancien président Abdou Diouf à Tivaoune fait tomber encore mieux le masque de franc-maçon qu’il est tout comme son petit protégé actuel locataire du palais colonial. Tout ce qui intéresse les politiciens francs-maçons est AVOIR LE POUVOIR ET LE GARDER AINSI QUE TOUS LES PRIVILÈGES QUI VONT AVEC SURTOUT L’ARGENT QU’ILS VOLENT Y ETANT POUR MIEUX SERVIR LUCIFER (IBLISS). Je n’avais jamais su que des francs-maçons étaient si forts chez nous au point que qu’un anciens président avait cautionné leur 1ère rencontre chez nous au Sénégal.

Abdou Diouf lors de sa visite du 08.01.2017 à Tivaoune, reçu par le Khalif Général Serigne Mbaye Sy Mansour

Il suffit de regarder mes posts des derniers jours pour voir que j’étais convaincu que Abdou Diouf et Macky sont des franc-maçons avant sa visite de ce jour à Tivaoune, étant donné que c’est sous leurs magistères respectifs (1ère édition 1992) que les franc-maçons d’Afrique de toutes obédiences sataniques confondues et leurs maîtres de France ont promu et ont affiché publiquement leur rassemblement au Sénégal, dont le séjour à passer début février 2018 au Sénégal (King Fahd Palace, Lac Rose, etc.). Et cela, sans que Macky Sall n’en soit offusqué ni ait répondu aux appels à interdire une telle rencontre de satanistes au service d’Ibliss (Lucifer) dans notre pays malgré les mises en garde de Mame Abdou Aziz Dabakh par exemple (lien à la fin), nous révélant que les franc-maçons nous accompagnent même à la mosquée si besoin pour se cacher. En tout cas Mame Abdou Aziz Dabakh nous avait averti. Il les connait bien. Il avait mis en garde Abdou Diouf était président. Serigne Cheikh AlMaktoum nous avait dit “Ils commercent avec le Diable !” sans citer de nom aussi.
J’ASSUME PERSONNELLEMENT À 100% CE QUE J’AI DIT JUSQUE LÀ SUR ABDOU DIOUF ET MACKY SALL !

Si 18 ans après son départ du pays, Abdou Diouf vient à Tivaoune pour dire au KHALIF GÉNÉRAL, “DENK NAA LA MACKY” avec tout ce qu’il y a eu comme événements durs récemment à Tivaoune, c’est juste du foutage de gueule de la part d’Abdou Diouf et de Macky Sall, qui démontre surtout que ce n’est absolument pas que pour des “condoléances” qu’Abdou Diouf, sorti de son trou, est venu à Tivaoune mais que pour ce message politicien pour son parrainé des loges. Heureusement que Serigne Mbaye Sy Mansour l’a renvoyé diplomatiquement paître ailleurs des positions politiciennes par “MACKY MOOMOUL REEWMI” !

Je suis convaincu que quelque chose menace leurs intérêts ou leur règne (à Macky et Diouf) au Sénégal d’où cette sortie dont les objectifs sont 100% politiciens. D’où aussi cette attaque annoncée en Casamance avoir fait 13 victimes (Paix à leur Âme). Un foyer de tension que la France semble vouloir remuer depuis le reportage de #France24 accordé à Sadio et de #RFI sur la vie des homosexuels au Sénégal, et bien avant cela, les menaces proférées par l’ancien Ambassadeur qui se prénomme #Ruffin.

#AlMaktoum est décédé depuis Mars 2017. Qui a vu Abdou Diouf entre temps avec tout ce que AlMaktoum a fait pour l’aider ainsi que Senghor à diriger le pays dans la Droiture qu’ils n’ont jamais fait montre en emprisonnant, torturant et tuant à souhait pour demeurer au pouvoir. Hier soir, je suis tombé encore sur les tortures faites à Mody Sy par un certain colonel de la Gendarmerie sous le magistère de Abdou Diouf. Une abomination de son règime composée de minables politiciens suçant toujours jusqu’à présent ce pauvre peuple par de l’escroquerie institutionnalisée !

#AlAmine est devenu Khalif Général et l’est resté jusqu’à son décès MAIS QUI A VU ABDOU DIOUF À TIVAOUNE (sachant qu’il est logé au petit palais par Macky Sall et qu’il est souvent au Sénégal en tant que retraité de la francophonie) ?!!!

QUATRE mois presque après le décès de #AlAmine qui a vu Abdou Diouf à Tivaoune ?! Même pas une délégation, il ne l’a pas envoyée.

Et il vient aujourd’hui à Tivaoune pour nous parler de visite de “#Koleure“, c’est de l’hypocrisie ! DU 100% NAAFEXISME ! C’est répugnant comme d’habitude de sa part ! Rancunier qu’il est !
On se souvient de tous ses bobards dans son livre à l’endroit de ses camarades de parti (Niass et Djibo) qui l’ont tous démenti en menaçant même de dévoiler QUI A TUÉ ME BABACAR SEYE. Abdou Diouf a raconté des contre-vérités sur Serigne Moustapha Sy dans son livre ainsi que #AlMaktoum, lorsqu’il dit dans son livre à sa femme , “Cheikh m’a laissé ! Alors que la vraie histoire est qu’il a demandé à Mame Cheikh, sortant d’un retrait de longues années, de l’aider pour des élections à venir et Mame Cheikh avait refusé et ainsi même de le revoir après une audience qu’il a accordé à Diouf quémandant un soutien électoral. Et il avait commencé à s’acharner sur AlMaktoum en envoyant des journalistes corrompus pour écrire des mensonges et insanités sur AlMaktoum. Des insanités que Serigne Moustapha Sy lui a fait ravaler en démasquant le vrai visage de Abdou Diouf, UN VICIEUX sans égal en somme dans son pays (*cf Conférence de Serigne Mpustapha Sy Thiès 1993 où il a enseigné comment fonctionne le monde depuis la 2ème guerre mondiale). Origine de son rancune contre Serigne Moustapha Sy qu’il avait emprisonné 1 an grâce à des magistrats corrompus à l’époque (chose pas nouvelle au regard de l’affaire Khalifa Sall). Abdou Diouf avait fini même par supplier de sortir de prison par grâce que Serigne Moustapha n’a accepté que suite une intervention d’Al Maktoum.

En 2015, Serigne Moustapha Sy ne nous avait-il pas prévenu qu’Abdou Diouf est derrière Macky Sall ?! Aujourd’hui, sa présence et toutes ses déclarations devant le Khalif Général actuel, confirment et démontrent qui mentaient encore !

Abdou Diouf a toujours été un Rancunier et il mourira ainsi, franc-macon qu’il l’est (https://www.senxibar.com/France-Abdou-Diouf-a-preside-un-ra…) !

http://ambenatna.over-blog.com/2014/07/abdou-diouf-ex-president-senegalais-un-franc-macon-actif.html
Rassemblement Maçonnique International en 2007 présidé par Abdou Diouf en France (Strasbourg)

Post-Scriptum sur la Franc-maçonnerie internationale
Averti par pas n’importe qui, on ne peut aucunement souffrir d’amnésie comme beaucoup de sénégalais qui fondent par émotion devant des discours manipulateurs faute de mémoire courte ou juste d’informations fiables. Après des heures et des heures de recherches ces dernières années, je peux vous dire ma définition de la Franc-maçonnerie en résumé : C’est des sectes et organisations secrètes nées en Occident depuis des siècles créées par des anglais sous le nom “free masons” qui avaient rédigé des “bibles de la franc-maçonnerie”. La franc-maçonnerie en tant que telle une organisation est adoptée en France au début des années 1700. Ils sont formés de loges qui prônent toutes les anti-valeurs que les Trois religions révélées interdisent dont par exemple l’Avortement, l’Euthanasie, le Mariage homosexuel, l’inceste, la pédophilie, etc.

Ils œuvrent tous pour les projets de Lucifer et l’avènement de Massîh Dajjâl et de Mahdil Muntazar (ante-christ) en vue de la domination entière de la planète-terre grâce à la complicité de certains hommes qui signent un pacte avec le Diable par des sacrifices (dont humain, de soi, de progéniture, de rituels sataniques, etc.) en échanges d’immondices, de pouvoir, d’argent ici bas et de suivre Lucifer Ibliss en enfer après la mort (les maîtres le savent peut-être mais pas les nouveaux qu’ils utilisent). C’est le projet de gouvernance Mondiale depuis Israël des sionistes que théorise Jacques Attali, un des créateurs de macron. Ils se débrouillent pour avoir des franc-maçons dans toutes les nations pour ce but visé par l’intermédiaire de trafic d’influence, de chantage, de parrainage, de financement, etc. Ils œuvrent sous divers noms et diverses organisations internationales (dont les illunatis, la franc-maçonnerie internationale, le club de Bilderberg, le CFR, la Rose Croix, etc.).

Leurs cibles préférées sont ceux qui ont de l’influence sur les Hommes (les célébrités, super star, artistes, chanteurs, politiciens, scientifiques, surdoués, génies, les élites et futures élites de tous les pays, etc.).

Leurs moyens principaux pour atteindre leur but sont la politique, la musique, le système financier et bancaire, les armements. Leur doctrine est fondée sur le plus grave péché après l’associanisme (Shirk) : Le Mensonge ! Leur tout est mensonge, même entre eux, dansceux qu’ils appellent “cycle initiatique” de servir Lucifer. Ils ne disent pas toute la vérité à ceux qu’ils recrutent dans leurs diverses loges ainsi que leurs rites et sacrifices sataniques qu’en leur promettant richesse, pouvoir, protection, jouissance charnelle (contrairement au Jihad nafss dont le Prophète ASWS avait déclaré être le seul Jihad restant étant donné qu’il a mené l’autre essentiel pour l’islam), etc. mais que par compte-goutte lorsque ces derniers gravissent les échelons d’ancienneté, de pratiques sataniques et de fidélité aux maîtres hiérarchiques (Degré) et entre eux par des sacrifices et des services mutuels entre eux dans la société où ils vivent.

Ils ont fait de Dieu leur rival principalement et le Coran leur anti-programme de la vie sur lequel ils trichent pourtant en matière de méthode et de science tout en combattant l’islam qui est la suite et fin des 3 principales religions révélées. Dieu a indiqué un Ordre et Un Mode de vie sur Terre pour exister tout au cours des environs 6000 ans qui ont suivi l’arrivée de Adam A.S. et Eve sur Terre grâce aux 124.000 prophètes qu’Il a envoyés au cours de Adan à Mouhamad (le Saut des prophètes).

Les fondateurs et dignitaires de ces sociétés secrètes ont décidé de créer un autre ordre mondial (sur inspiration satanique et de la rébellion entre les espaces intermédiaires qui a accompagné Ibliss alias Satan alias Lucifer alias le Diable lorsqu’il était renvoyé par le Seigneur de ses services) qu’ils appellent “Nouvel Ordre Mondial” qui doit déboucher sur une gouvernance du monde depuis un lieu (Israël).

La majorité des savants anglais ou français dits des “années ou siècles lumières” était cooptée par les franc-maçons et leurs descendants véhiculent toujours la doctrine luciférienne jusqu’au jour d’aujourd’hui par des programmes politiques décidés depuis les parlements de toutes les nations que les franc-maçons dominent par vote de lois qui régissent la vie des hommes. C’est eux qui sont à l’origine de tous plusieurs chaos du Monde depuis la scission du Christianisme (entre catholique et protestant) en passant par les guerres de sécession, la révolution dite française, l’exclusion de l’église de la gestion de la cité, les diverses guerres dites mondiales et jusqu’aux dernières guerres (Iran-Irak, Afghanistan, Irak, Syrie) programmées dans leur agenda et bien d’autres programmes avec des objectifs précis étant donné qu’ils ont Ibliss le maudit comme dieu. Compte tenu aussi de ce que disait Maodo Seydil Hadj Malick de très grave : “Koudoul Yallah rawoul Ibliss” malgré “Inna kayda chaytaana da’īfan”.

Parmi leurs règles, ils font prêter serment leurs nouveaux cooptés ou entrants ou recrues (dits “apprentis” comme les 600 qui veulent s’inscrire à leur rassemblement de Dakar en début février 2018 sous la bienveillance de Macky Sall) en leur faisant jurer de donner s’il le faut tout leur sang jusqu’à la dernière goutte, de se faire couper la langue ou se faire trancher la gorge si pris entrain de donner les secrets de leurs sectes ou les trahir (règle symbolisée dans leur cérémonie par la main tendue et un geste sec d’immolation à hauteur de leur gorge) mais aussi de protéger mutuellement les intérêts de leurs frères et/ou sœurs de loge vis à vis des gens de la société normale (hors sectes francs-maçons).

À mes frères et sœurs du Sénégal, je vous conseille de refuser leur invitation à se joindre à leurs entreprises sataniques parce que tous ceux qui s’allient àeux le regretteront certainement au final devant leur tombe. Et si vous vous êtes déjà engagé dans les entreprises de la franc-maçonnerie, vous pouvez toujours les fuir et vous repentir devant l’Unique Dieu Dieu, le Seigneur des 2 Univers, le Tout-Puissant, Allah SWT Ar-Rahmān Ar-Rahīm. En tout cas, tous ceux qui continueront à dire c’est quoi la franc-maçonnerie n’auront plus de prétexte en écoutant Mame Abdou Aziz Dabakh, une voie referée à la Divinité qui nous avait averti de ces organisations vouées à Ibliss à l’époque où Abdou Diouf était président de la République (ce qui n’avait pas empêché la tenue de la 1ère rencontre de ces franc-maçons de toutes obédiences confondues qui reviennent 26 ans après faire leur rassemblement d’une sous la bienveillance de Macky à l’hôtel King Fahd dirigé par un certain Racine Sy). Mame Dabakh les connait très bien. Il avait mis en garde Abdou Diouf lorsqu’il était président du Sénégal. Comme disait Mame Abdou Aziz Dabakh, dagnouy julli jummah andak yaw dem ci jakka ji te fekk ci ndawwi Ibliss yi lañ bokk ! Par ailleurs, je demande rien contre les franc-maçons ni de leur part au Sénégal sinon de s’assumer comme le font leurs camarades des autres qui ne se cachent plus parce qu’ayant fait rentré dans les têtes de leurs compatriotes le mensonge qu’ils répètent partout consistant à dire que le projet de la franc-maçonnerie est simplement “humaniste”. Ce qui est totalement faux eu égard des fins visées.

Kou xamoul “franc-maçonnerie” di nga ko xam soo degloo Mame Dabakh. Amatoul lay >>>> https://youtu.be/2zox_wMglIo

Aboubakrine Ndiaye 

Citoyen sénégalais